Vous êtes perdu. Pas Physiquement. Mais mentalement.
Depuis peu, vous ne savez plus quelle direction prendre, quel sentier emprunter. C’est comme si vous étiez face à un mur insurmontable ou égaré dans un désert sans fin.
Le pire, c’est que vous essayez de vous en sortir. Toutefois, étant donné que vous peinez à avoir une vision nette de la situation, vous revenez à votre point de départ. Pire encore… parfois, vous régressez, vous enfonçant un peu plus dans les méandres de l’obscurité.
Vous êtes-vous reconnu dans le paragraphe introductif ? Si oui, c’est qu’il est temps de solliciter une guidance spirituelle. En entrant en contact avec vos guides, un médium pourra vous conseiller sur les décisions à prendre et les sentiers à suivre.
Définition : qu’entend-on par guidance spirituelle ?
Aussi appelée voyance spirituelle, une guidance spirituelle est une forme de lecture.
Grâce à des cartes de tarot, des runes, des pierres ou des cauris, un médium peut entrer en contact avec des entités supérieures.
Il s’agit de vos guides, des êtres éthériques qui ont à cœur que vous déployez votre plein potentiel. Ayant une vue plus large de votre existence, ils ont connaissance de différentes thématiques fort utiles dans votre cheminement :
- vos vies antérieures ;
- le cheminement de votre âme ;
- la mission de l’âme ;
- le chemin de vie ;
- les croyances limitantes ;
- l’éveil spirituel ;
Même si vous n’en avez pas conscience, vos guides spirituels et vous entretenez une relation fusionnelle, et ce, bien avant votre incarnation. Il n’est donc pas surprenant qu’ils soient en mesure de vous aider si besoin est.
Pourquoi faire appel à une guidance spirituelle ?
Faire le point sur votre existence
Une guidance spirituelle est une occasion en or de faire le point sur vos objectifs de vie. Lors de cette dernière, vous pourrez prendre le recul nécessaire pour déterminer si oui ou non vous êtes réellement sur la bonne voie.
Êtes-vous une personne spirituelle ? Dans ce cas, vous pourrez découvrir vos dons et les faire évoluer au travers d’un travail personnel. En termes simples, vous saurez si vous avez des capacités médiumniques ou pas.
Se sortir d’un mauvais pas
Lors d’une guidance spirituelle, vos anges gardiens vous glisseront des astuces vous aidant à mieux comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Une fois nanti de ce nouveau savoir, vous serez mieux outillé pour en sortir triomphant.
Connaissant votre chemin de vie, les guides vous dispenseront des conseils adaptés. En parallèle, ils mettront en lumière des chemins que vous n’aviez pas forcément pensé à emprunter. Et ce n’est pas tout…
Lors d’une guidance spirituelle, vous pourrez aussi obtenir des éclaircissements sur les autres domaines de votre vie. Amour, argent, travail, … Les guides spirituels vous donnent la possibilité de surmonter les épreuves de façon magistrale.
Évoluer sur le plan spirituel
Véritables anges gardiens, vos guides vous aideront à vous élever sur le plan spirituel. À noter qu’il se peut qu’ils vous révèlent leurs noms, missions et toutes autres informations essentielles à votre croissance énergétique.
Mais attention : lors d’une guidance spirituelle, les réponses ne vous seront pas servies sur un plateau. Les guides sont là pour vous indiquer la porte. Libre à vous de la franchir ou pas. Ils vous montrent la voie à suivre et ensuite, s’en remettent à votre libre arbitre.
Une guidance spirituelle est un excellent moyen de remédier à une situation désastreuse. Si vous avez l’impression de ne plus savoir où aller, faites confiance à vos guides spirituels. À coup sûr, ils pourront vous prodiguer des conseils avisés.